Mary en Algérie du Sud : les photos en ligne

Publié le par maryline

 

oui là je suis nettement plus grande qu'en réalité, une fois n'est pas coutume :-)

les photos sont en ligne (dans l'album Algérie).

la poussière s'est bien infiltrée partout ...85% d'entre elles ont une grande trace genre comme un fil qui traine, vous verrez bien cela à l'écran  ! pas certaine que cela parte avec Photoshop (quand je saurai l'utiliser). En tous cas je suis vraiment déçue et dégoutée sur ce coup ... ceux qui aiment la photo comprendront ...

bon visionnage quand même et... @ bientôt pour de prochaines aventures voyageuses

nb : steph rentre vite du Pérou j'ai besoin de ton aide pour la gestion de ce blog... rien ne va plus :-(

Publié dans marylinetravels.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Eh bien voici bien la scène de la nature ..<br /> Bien conçu par l'artiste ..<br /> Merci de ..<br />
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog de photo : http://belettevoyageuse.spaces.live.com<br /> Merci beaucoup, du coup j'ai regardé ton site et je dois dire que tes photos de personnes m'ont beaucoup impressionnées, si tu veux on peut en parler, et surtout du brésil que je te le dis et un pays superbe sous tout rapport (sauf le sécurité)<br /> thierryparis03@hotmail.com<br /> see you
Répondre
S
Hi Mary<br /> Ton site s´etoffe.. C´est pas mal... Mais OK pour t´aider à mon retour.<br /> Je n´ai pas encore eu le temps de voir tes photos mais le ferai soon<br /> bises
Répondre