Mary en Inde : les photos tant attendues...

Publié le par maryline

Ca y est les photos sont enfin en ligne... ça a été long : sélection de quelques 300 clichés sur plus de 600, formatage plus light, naming et chargement 1 par 1 , quel boulot !!

Je suis toujours un peu déçue des photos au retour, je trouve qu'elles ne reflètent pas tout à fait la réalité, que tout n'y est pas... mais finalement  l'important sont peut être les images, les impressions... qui restent dans la tête.... 

En tous cas je suis ravie de vous faire partager un peu plus de ce chouette voyage et j'espère que ces clichés vous plairont, vous toucheront, vous donneront une petite idée de ces agréables endroits, de l'ambiance, ... (mais là c'est biaisé par mon oeil), voire vous donneront envie des les découvrir en réel.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, impressions...

Bon dépaysement et bonne découverte en tous cas :-) 

Reste à venir : les impressions post voyage et quelques adresses... ce sera en ligne dans les jours qui viennent...

à très bientôt et bon week end.

Publié dans marylinetravels.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne fais pas ta modeste. La photographie est un art qui s'apprécie à la hauteur de ceux qui s'y intéressent. Voyages, tranches de vie, couleurs d'un paysage, portraits familiers ou regards d'inconnus, l'oeil du photographe transfome la réalité du Monde en oeuvre de création. A moins que le Monde lui même ne soit qu'une oeuvre creative universelle et que l'oeil du photograhe ne soit que le regard instantané que l'Homme veuille bien y porter. Ce qui est surprenant c'est que quelque soit où l'on se trouve dans ce Monde il y a toujours matière à poser son regard et rendre beau ce que beaucoup d'entre nous jugent banal car quotidien ou répétitif. Tes photos de Mauritanie me fascinent car elle reflètent des impressions identiques à celles que j'ai connues et donc touchent autant ma sensibilité que mon âme. Celles de l'Inde invitent au voyage. Alors que faut-il penser de ton Blog ? Une incitation à voyager ou une place ou les impressions se cotoient pour ceux qui ont suivi tes traces...
Répondre