Mary en Algérie du Sud : J-4

Publié le par maryline

L'appel du globe a encore frappé!

15 jrs en Mauritanie en déc, 24 jrs en janvier, rien en février ... et déjà besoin de changer d'air... quand une superbe opportunité s'est présentée à moi... à saisir sans hésitation biensûr :-)

Je pars le 3 mars pour une semaine en Algérie du Sud. Au programme Djanet et ses environs: un univers très saharien donc. J'accompagne Fred, la boss de mon TO favori (allez, soyons fou et citons ce TO: un peu de pub pour la bonne cause cela ne fait pas de mal : www.acabao.com)  pour un repérage nouveaux circuits brochure 07... Toutes les 2 avec 4*4, chauffeur et guide (notre ami Bakar cela va de soi) à crapahuter dans les dunes du Tassili N'Ajjer... comme des princesses du désert quoi! et tout cela sans frais pour moi si ce n'est pour le visa (merci Fred, merci Bakar)... ça a du bon d'être sans boulot :-)

Sur place à Djanet, il n'y a pas l'adsl et dès que nous quitteros Djanet plus de connexion (bein oui dans le désert c'este ncore difficile...) donc sans doute peu, voire pas d'articles en cours de voyage mais c'est promis, un petit récape circonstancié au retour accompagné de quelques clichés (Rach tu trouveras ton bonheur j'espère...)

 

N'hésitez pas à ajouter vos commentaires, c'est plus intéractif comme ça :-)

                                                                                @bientôt

                                                                                     

Publié dans marylinetravels.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article