Mary en Inde du Sud : les choses se précisent

Publié le par maryline

J-1... : l'antipaludéen est acheté (malarone, pour la modique somme de 130 €!), le matériel photo est quasi près, le sac se remplit doucement mais sûrement: j'ai réussi à sélectionner 5 tshirts parmi les 37 que j'avais pré-sélectionnés c'est donc en bonne voie... je pourrais faire ce sac les yeux fermés... mais à chaque fois c'est le même rituel qui dure des heures (cela doit avoir une signification psycho ya aucun doute, si l'un de vous en décèle une faites m'en part)... mais pour finir le sac sera assez léger c'est certain

Publié dans marylinetravels.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien Mary.. Je vois que tu te prends au jeu.. Tu peux illustrer tes articles de photos.. Il faudrait que je t'explique comment..<br /> Take it easy<br />  
Répondre